I. Mentions Légales
Site Internet : www.jpbmanagement.fr
Éditeur du site et Directeur de la publication
JPB Management - Jean-Pierre BELMAS
63, rue Jean Jaurès - 26000 Valence - France
Téléphone : 06 07 94 31 48
Entrepreneur individuel inscrit sous le numéro 877 791 889 00018
TVA intracommunautaire FR 85877791889 - Téléphone : 06 07 94 31 48
Hébergeur du site :
LORD OF WEB SARL, société à responsabilité limitée au capital social de 40 000€, dont le siège est situé : 20 Passage de la bonne graine - 75 011 Paris - France
Numéro SIREN : 520 597 063
Numéro TVA intracommunautaire : FR21520597063
Hébergement : Claranet , 18-20, rue du Faubourg du Temple 75011 Paris RCS de Paris B 419 632 286
II. Politique de confidentialité de JPB Management
JPB Management s’engage dans le cadre de ses activités et conformément à la législation en vigueur en France et en Europe, à assurer la protection, la confidentialité et la sécurité des données à caractère personnel des clients et utilisateurs de ses services, ainsi qu’à respecter leur vie privée.
Vous nous avez confié vos données personnelles via le formulaire de contact de notre site Internet (http://www.jpbmanagement.fr/).
Le responsable du traitement est JPB Management, vos données personnelles sont collectées afin de traiter votre demande de contact, laquelle est généralement relative à une demande d’information sur nos activités ou à une demande de devis (sollicitation commerciale).
Nous ne transmettons pas vos données personnelles à des tiers, en dehors de nos partenaires commerciaux qui interviennent dans le cadre des missions de consulting pour lesquelles vous nous sollicitez.
De même, vos données personnelles ne font l’objet d’aucun transfert en dehors de l’Union Européenne.
En ce qui concerne la nature des données personnelles que nous collectons, il s’agit des :
- Données relatives à votre identité (nom, prénom, date de naissance),
- Données de contact (adresse, email, numéro de téléphone adresse postale le cas échéant).
Nous assurons la confidentialité et la sécurité de vos données au moyen de mesures techniques et organisationnelles, aussi bien physiques et logiques, conformes aux règles de l’art et aux normes qui nous sont imposées.
Vos données personnelles sont traitées par les seules personnes habilitées, aux fins de traiter votre demande émise via le formulaire de contact.
Vos données personnelles sont conservées pour une durée de 3 ans à compter de la fin de la relation d'affaire ou de votre demande.
Conformément à la règlementation en vigueur, vous avez le droit de :
- Demander l’accès et/ou l’envoi d’une copie de certaines données vous concernant – droit d’accès ;
- Vous opposez au traitement de vos données à des fins de marketing direct (y compris tout traitement de marketing direct basé sur le profilage) - droit d’opposition ;
- Mettre à jour des données obsolètes ou incorrectes qui vous concernent - droit de rectification ;
- Supprimer certaines données que nous détenons sur vous - droit à l’oubli ;
- Limiter la façon dont nous traitons et divulguons certaines de vos données – droit de limitation ;
- Transférer vos données vers un prestataire de services tiers – droit à la portabilité ;
- Retirer à tout moment votre consentement accordé pour un traitement fondé sur votre consentement, étant précisé que l’exercice de ce droit ne porte pas atteinte à la licéité du traitement fondé sur le consentement accordé avant le retrait de celui-ci – droit d’opposition ;
- D'obtenir l'effacement de vos données à caractère personnel dans les meilleurs délais lorsque les conditions posées par l’article 17 du RGPD sont dument remplies – droit à l’effacement ;
- Définir auprès de la personne de confiance que vous avez désignée, des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès.
Pour exercer ces droits, vous pouvez nous adresser un email à l'adresse suivante : [email protected].